Street-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street-School

Un Lycée d'Emo en tout genres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> SVT powaa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Atwood

Brandon Atwood


Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: Beuuh...
Humeur ::
>> SVT powaa! Left_bar_bleue0/0>> SVT powaa! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

>> SVT powaa! Empty
MessageSujet: >> SVT powaa!   >> SVT powaa! EmptySam 15 Déc - 18:28

  • Il était 8 heures, et comme par mauvais hasard, le premier cours de la journée, c'était... SVT. Warff. Quel délire que l'SVT! Enfin pour une fois que c'était pas maths, ça allait encore ! Maiis Brandon était loin d'aimer l'SVT... Il se ramassait toujours des cartons dans cette matière de merde, il n'avait jamais vraiment la moyenne et il croulait sous les ... 7 ou 8. Quoi qu'en c'moment il avait plus vers les ... 8.5. =D
    Brandon se prépara alors à aller affronter une heure... Et demi de cours de Sciences. Putaiin. Genre, une heure c'est pas assès, faut en plus rajouter une demi-heure >.< Enfin fallait faire avec donc... 8H10. Les cours étaient surement commencés. Brandon arriva devant la salle de sciences avec une mine ennuyé. Il ne prit pas la peine de frapper à la porte, il entra directement sans placer un seul mot.

    *Prof: « TIENS, MONSIEUR ATWOOD! TOUT VA BIEN J'ESPERE?! »
    « AHH, CA BICHT! IMPEC' MÊME! »

    Brandon souria légerement en alla s'assoir, tout dans le fond. La classe entière le regardait tel un monstre sorti... Du placard. Certains riait, d'autre se demandait quelle réaction allait avoir le prof...

    *Prof: « BIEN, TANT MIEUX POUR VOUS ALORS MON CHER, MAIS VOTRE CARNET SUR MON BUREAU NE SERAIT PAS DE REFUS. »
    « LA DECH' ! J'VIENS D'ARRIVER ET VOUS ALLEZ DEJA ME COLLER UN MOT ! C'EST PAS SERIEUX M'SIEUR, POUR UNE FOIS QUE J'DISAIS RIEN ! »
    *Prof: « IL N'Y A PAS DE 'DECH' ICI COMME VOUS DITES MONSIEUR ATWOOD. MAINTENANT C'EST VOTRE CARNET IMMEDIATEMENT, OU JE VOUS EXCLUS DE CE COURS ! »

    Brandon soupira légerement et leva le sourcil en ouvrant son sac. Il ne pouvait pas continuer à faire le rigolo devant toute la classe, sinon il allait se faire virer de cours, et ça, ça voulait dire un coup de fil chez monsieur Atwood son chère père, donc probablement un renvoi et un savon. Il mit quelques secondes la main dans son sac en l'agitant dans tout les sens ; rien à faire, pas de carnet. Bon ben... Il se mit debout à côté de sa table, ouvrit grand son sac et le vida littéralement sur la table.

    « AHH BEN DESOLE MAIS JE CRAINS NE PAS L'AVOIR LA, A LA SECONDE PRECISE. DEMAIN, J'L'AURAI SUREMENT... »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Giirls'_Perfect'
Ashley Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: . . .
Humeur ::
>> SVT powaa! Left_bar_bleue62/1>> SVT powaa! Empty_bar_bleue  (62/1)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

>> SVT powaa! Empty
MessageSujet: Re: >> SVT powaa!   >> SVT powaa! EmptyJeu 20 Déc - 9:58

Ashley était tout juste dans les couloirs, elle trainait comme on pouvait dire, elle n'avait vraiment pas enies d'aller au Cours de SVT aujourd'hui, elle regarda autour d'elle, mais a quoi faire ? Les couloirs était tous vides, tout le monde en classe ... Donc, décidant quelques instants elle regarda encore une fois autour, quan delle apercu sa classe, elle fit un soupire puis entra dans la classe, elle regarda le Proff' et elle fit un sourir forcés mais pas voulu .

Proff _ Mad'moiselle Evans, la prochaine fois ca sera une Note dans votre Carnet !

Elle soupira silencieusement et ne le regardait même pas ! Qu'est-c'qu'elle en avait a foutre ... Elle reposa son regard sur un gars a coté d'elle, elle le regarda mais ne dit rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
 
>> SVT powaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street-School :: ¤ In the school ¤ :: ¤ Salles de cours ¤ :: ¤SVT¤-
Sauter vers: