Street-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street-School

Un Lycée d'Emo en tout genres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolane Sanders

Carolane Sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: ...
Humeur ::
La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Left_bar_bleue80/100La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty_bar_bleue  (80/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty
MessageSujet: La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie   La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie EmptyDim 9 Déc - 21:26

Carolane était seule dans la chambre entrais de joue de la guitare sur son lit , elle voulais être seule pour une fois sans ses deux bestas dans la chambre. La jeune fille était habiller avce un tee shirt noir , un jeans et des bottes converse noir. Carolane continua a joué de la guitare sans faire attention si quelqu'un aller entré.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Left_bar_bleue82/100La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie   La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie EmptyDim 9 Déc - 21:39

Heaven venait tout juste de sortir de cours, c'était rare qu'elle y allait mais là, elle sortait tout juste d'un cour de musique, sûrement le seule cour qu'elle ne raterré pour rien au monde ! Brefouille, elle decida de rentrée directement dans sa chambre, ne se doutant absolument pas que Carolane aller être là même si, elle éspérée qu'une de ces deux besta ou moins soit là ! En arrivant devant la porte, elle remarqua que cette derniere était déjà ouverte, elle entra donc et là, elle vit Carolane assise sur son lit avec sa guitare. Elle lui souria mais ne lui dit rien, elle jeta son sac à terre, près de son lit et s'allongea "brutalement" (xD) ensuite sur son lit en écoutant Caro" jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Carolane Sanders

Carolane Sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: ...
Humeur ::
La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Left_bar_bleue80/100La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty_bar_bleue  (80/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie   La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie EmptyDim 9 Déc - 21:42

Elle joua encore de la guitare quand elle enttendit la porte de la chambre s'ouvrir. Carolane sais que sa pouvait être Heaven ou Ashley. Vit un sac valser par terre puis regarde c'était qui vit Heaven qui étita dans son li , mais joua toujours.

"Salut toi "

Lui sourit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Left_bar_bleue82/100La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie   La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie EmptyLun 10 Déc - 20:16

Heaven commenca à regardée le plafon puis, elle tourna la tête quand elle entendit Carolane lui parlait, elle lui repondis :

" Saluut Very Happy "

Elle la regarda un moment puis, elle reposa son regard vers le plafon et dit à Carolane :

" Comment tu va toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Carolane Sanders

Carolane Sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: ...
Humeur ::
La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Left_bar_bleue80/100La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty_bar_bleue  (80/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie   La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie EmptyMar 11 Déc - 20:59

Caro lève la tête vers son amie , en voyant sa tête sa pouvais peux être pas bien aller pour elle.

"Oui ça va...Qu'est que tu as ?"

Arrête de jouer de la guitare , la posa par terre en se levant pour aller la voir sur son lit. Carolane lui fit un sourire et voulais savoir se qu'elle avait .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Left_bar_bleue82/100La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie   La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie EmptyMar 11 Déc - 22:18

Ce qu'elle avait ?! Elle venait tout simplement d'avoir un 0 en musique, la seule matiere en laquelle elle n'avait que très rarement ce genre de note ...

" C'que j'ai ?! Bah en fait, j'reviens de cour de musique et puis, la prof' à voulue que je chante devant tous les éléves qui étaient présents mais, j'arrive pas du tout à chanter quand j'suis entourrée de plusieurs personnes, même quand c'est toi ou Ashley, je panique et aucuns sons ne sort de ma bouche et bah là, c'est ce qui c'est passé, aucuns sons n'est sortis de ma bouche ! J'ai honte quand même parc'que le chant c'est ma passion mais j'arrive même pas à chanter devant quelques personnes, j'suis pas faite pour être chanteuse peut-être ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Carolane Sanders

Carolane Sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: ...
Humeur ::
La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Left_bar_bleue80/100La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty_bar_bleue  (80/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie   La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie EmptyJeu 20 Déc - 12:55

REgarde Heaven qui lui expliqua sont 0 en musique....Un 0 impossible elle a une trop belle voix pour sa.

"Et j'ai déjà eu un zero en musique et je suis morte pour sa non je crois pas....Simplement que tu as eu peur de chanter devant tout le monde, t'inquète pas miss moi je trouve que tu as une jolie voix et que ton zero ne veux rien dire du tout."

Caro Pris Heaven dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Left_bar_bleue82/100La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie   La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie EmptyJeu 20 Déc - 20:42

" Ouais mais tu vois, c'la seule matiere qui arrive encore à faire monter ma moyenne ! Et puis, j'crois pas que j'chante bien, j'suis une vraie casserole ! "

Heaven serra Caro' très fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie   La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La miss est seule dans sa chambre ? ben oui c'est la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street-School :: ¤ In the school ¤ :: Les chambres :: ¤ Les chambres des filles ¤ :: ¤ Ashley, Carolane & Heaven ¤-
Sauter vers: