Street-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street-School

Un Lycée d'Emo en tout genres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chante... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue82/100Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 20:47

Heaven se balladait tranquillement dans les couloirs, pour une fois elle ne sechait pas. Elle était habillé d'un slim noir avec des minis bottes noir par dessus son slim et sur son tee-shirt qui était de couleur noir se trouvait une tête de mort blanche en pleins milieu. Heaven marcher avec ses écouteur d'Ipod dans les oreilles, il n'y avait personne dans les couloirs pourtant, ce n'était l'heure des cours, bizard Shocked . Mais bon, comme il y avait personne, autant en profitait ! Heaven commenca donc à chanter assez fort .
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Ashley Evans
Giirls'_Perfect'
Ashley Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: . . .
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue62/1Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (62/1)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 20:57

Ashley se balladait elle aussi dans les Couloirs, elle était Vêtue d'un Gilet Noir et Blanc, avec des Dessins zarbi' xD et d'un Pantalon Noire.Mais bon, elle avait laché ses Cheveux Rose' ^^ Et marchait tranquilement, sans I-Pod sans rien, les Mains dans les Poches de son Gilet, en trainant les Pieds, mais ensuite elle remarqua une Fille chanter, elle vit tout de suite Heaven, elle allat près d'elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue82/100Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 21:01

Heaven n'avait pas du tout remarquer qu'Ashley était elle aussi dans les couloirs, elle se pensait vraiment seule ! Et c'était toujours quand elle était seule qu'elle chantait car, elle détestait chantait en public pourtant, chanter est sa passion depuis toute petite mais, dès qu'elle se retrouve avec plusieurs personnes devant elle ou même une, aucun son ne peux sortir de sa bouche, le vide complet ! Quand elle vit Ashley arrivée, elle arrêta tout de suite de chanter, même si Ashley était sa best, elle n'avait jamais chantée devant elle, elle était bien trop "timide" pour ça ! Elle éteignit son Ipod et souria bêtement à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Ashley Evans
Giirls'_Perfect'
Ashley Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: . . .
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue62/1Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (62/1)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 21:05

_ Heyy' !

Ashley souriat elle aussi betement à Heaven, elle s'avanca vers elle, lui fit la Bise toujours les Mains dans ses Poches, elle la regarda en souriant, et arrêta directement de marcher, elle regarda Heaven en souriant, vu qu'elle l'avait entendu chanter ... Les Couloirs étaientt vide, c'était la Raison ! ^^

_ T'm'avais pas dit qu't'avais une Voix d'Enfer' !

Par d'Enfer elle voulait dire "Super", Ashley ne disait presque jamais ce genre de mot "Super" "Jiolie" ect,... C n'était pas son Genre et elle n'aimait pas trop dire ca . Elle ne cessa de regarder Heaven en souriant et s'appuya contre un Mur dans le Couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue82/100Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 21:12

Au "Hey" d'Ashley, Heaven lui répondit par un signe de la main, son fameux signe de la main xD. Depuis le temps, Ashley avait dû comprendre que c'était sa façon de dire bonjour xD. Heaven lui fit en quelque sorte des yeux ronds quand Ashley lui disa qu'elle avait une belle voix, ça m'étonnerais ! Elle, elle ne trouvait pas du tout que sa voix était "d'enfer" ! Bien au contraire, elle la trouvait plus que nule ...

" Merci ! Mais sache que t'est la premiere à entendre ma voix, on peux dire que c'est un honneur pour toi Razz "

Elle ria légérement, un honneur d'avoir entendue sa voix ?! Houlaaa ! Certainement pas o_O ! Quand elle vit Ashley s'appuyée contre le mur, elle fit de même juste à côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Ashley Evans
Giirls'_Perfect'
Ashley Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: . . .
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue62/1Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (62/1)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 21:22

Ashley ne cessa de regarder Heaven tout en souriant, oui, Heaven avait une Belle Voix, et quoi qu'elle dise, Ashley allait toujours penser ca, vu qu'elle l'avait entendu par elle même sans qu'Heaven le sache ... Elle regarda autour d'elle pendant un moment, puis regarda Heaven tout en souriant et en lui répondant .

_ Deriien' ! ce n'est que la Vérité ... C'est vrai que j'ai eu cet Honneur' ! ^^

Elle souriat toujours, puis croisa ses Jambes toujours appuiyée sur un Mur, elle déposa sa tete sur le mur aussi, tout en regardant Heaven et en souriant . Elle sortit enfin ses Mains de ses Poches . . .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue82/100Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 21:33

" Nah nah ! C'pas la véritée ! J'ai une voix trop horrible ! On dirais un canard qui crie au secour avant de mourir x) "

Ouais bon, là elle avait tout de même fortement abusée ! C'est vrai qu'elle trouvait qu'elle chanter super mal mais, elle ne chanter tout de même pas comme un canard qui allait bientôt mourire hein xD. Mais bon, c'était Heaven tout craché ça, elle voulait abusée toujours les choses quand on lui fesait un compliment >< . Pour passé le temps, Heaven sortie son portable et commenca à regardé ses nouveaux messages ...
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Ashley Evans
Giirls'_Perfect'
Ashley Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: . . .
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue62/1Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (62/1)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 21:43

_ Nan mais t'arrêteuhh' ! ^^

_ Tu sais bien que c'est Faux alors dis pa ca .


Ashley regarda Heaven, elle rigola un instant par leurs remarques, mais Heaven avai tord xD Elle la regarda avec le Sourir aux lèvre set pensa à beaucoup de chose . . .

_ Si nan Toi Coté Amourrr' ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue82/100Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 21:47

" Nahnére je dit ce que je veux d'abouuurd Razz "

Et voilà, son côté gamin reprenné le dessus sur elle, elle n'était pas du tout resté longtemps sans faire sa p'tite gamine, en plus de ça, elle ria et elle lui tira la langue par la suite. Puis, Ashley lui parla d'amour xD. Elle fit alors de gros yeux, elle avait flashée sur quelqu'un mais, elle ne savait pas du tout comment s'y prendre pour lui dire ni si lui, il ressentait quelque chose pour elle ...

" Bah... j'vous avais pas encore dit à toi et à Caro' mais j'ai complétement craquée sur Bill ... Et toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue82/100Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 21:47

" Nahnére je dit ce que je veux d'abouuurd Razz "

Et voilà, son côté gamin reprenné le dessus sur elle, elle n'était pas du tout resté longtemps sans faire sa p'tite gamine, en plus de ça, elle ria et elle lui tira la langue par la suite. Puis, Ashley lui parla d'amour xD. Elle fit alors de gros yeux, elle avait flashée sur quelqu'un mais, elle ne savait pas du tout comment s'y prendre pour lui dire ni si lui, il ressentait quelque chose pour elle ...

" Bah... j'vous avais pas encore dit à toi et à Caro' mais j'ai complétement craquée sur Bill ... Et toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Ashley Evans
Giirls'_Perfect'
Ashley Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: . . .
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue62/1Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (62/1)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 21:50

_ RooOo' Miichanteuhh'

Ashley riat, elle regarda Heaven, quand elle lui tira la Langue elle, lui fit une Grimace, Pff', les Gamin'ries ...' xD !!' Elle rigola encore et encore . Tout en regardant Heaven, quand elle parla d'Amour et qu'elle lui raconta, elle fit contente pour elle .

_ Okayy' .

_ Moi pareille . . . Mais sur Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue82/100Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 22:20

" Ouais, je sais ! Mais depuis le temps, tu devrais savoir que j'suis méchante nan ?! What a Face "

Elle ria, humour à chier mais bon, c'était Heaven faut pas cherché à comprendre ou plutôt, à LA comprendre xD.

" Ah bah ... J'espere pour toi que ça va marché avec Tom Very Happy "

Elle lui fit un graaaaand sourire, elle était contente de savoir que l'une de ces deux besta était amoureuse ! C'était normal d'être contente de savoir ce genre de chose nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Ashley Evans
Giirls'_Perfect'
Ashley Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: . . .
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue62/1Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (62/1)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 22:29

_ Ouéé Meurkii' ! xD'

_ Maiis raconte tOii' ... Avec Beul' ! Ca a marché ? Tu lui as diit' ?


Ash' regarda Heaven toujours en souriant . Elle pens aun moment à Tom . . . Vu qu'elles parlaient de Lui !

_ ??? Diis mOii' ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue82/100Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 22:51

" Beuh de rien, c'nourmal tongue "

Nan, Heaven n'avait encore rien dit à Bill ... Elle préférée le connaitre encore un peu plus avant de lui dire qu'elle était tombée amoureuse de lui !

" Bah ... Y'a rien à raconté, j'lui est encore rien dit ! J'préfére le connaître encore un peu plus pour ensuite lui dire ! Parc'que j'avoue que c'est un mec shuper beau mais si son caractère me plait pas bah... J'lui dirait rien NAH ! Razz "

Elle souria bah ouais, Heaven ne jugeait pas les gens que sur la beautée, elle jugeait aussi sur le caractère xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Ashley Evans
Giirls'_Perfect'
Ashley Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: . . .
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue62/1Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (62/1)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 23:00

_ Ouais mais bon ... Moi j'm'enfou d'son caractère !

_ C'est vrai, du moment qu'il est gentil et beau . . . . .


Ouais, Ashley ne jugeait que comme ca, c'est tout, elle s efoutait complèt'ment du reste d'ailleurs ! ! ! ! Elle regarda Hevaen, et elle fit un pitit rire à la phrase d'Heaven .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue82/100Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 23:06

" Ouais mais toi ... Razz "

Elle ria, ce n'était que de l'humour, jamais elle n'oserait dire des choses méchante sur Ashley hein! xD .

" Ouais, j'espere que mon mien est gentil xD "

Rohlala, "mon mien" T_T mais ouais, c'trop français ce truc làà xD ! M'enfin bref, elle ria une nouvelle fois ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Ashley Evans
Giirls'_Perfect'
Ashley Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: . . .
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue62/1Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (62/1)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 23:09

_ Ouais chui appart des autres moi alors . . .

Ash' rigola à sa remarque, elle riat avec Heaven, vu qu'elle riait elle aussi [ La finte . . . xD' ], tout en la regardant normalement, elle se décolla enfin du Mur et se mit à marcher tranquilement .

_ Il en a l'air en tout cas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue82/100Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 23:24

" bah ouais mais au moins t'est unique Razz "

Elle lui souria bah quoi, elle avait raison Heaven, si elle était a part des autres c'est forcément qu'elle était unique xD.

" Ouais, j'espere que c'n'est pas qu'une impression m'enfin, j'pense pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Ashley Evans
Giirls'_Perfect'
Ashley Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Vous ¤
Love :: . . .
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue62/1Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (62/1)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 23:29

_ Ouais c'est cool xD'

Ashley souriat gentiment, elle était heureuse pour elle . Ouais, Heaven avait raison, elle était UNIQUE elle au moins xD' Et en espèrant, personne ne voulait lui ressembler Very Happy .

_ T'inquiète spas !!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Anderson
♥Admin♥ Love me baby ____*
Heaven Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Vous ¤
Love :: Bill ?!
Humeur ::
Chante... [LIBRE] Left_bar_bleue82/100Chante... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (82/100)
Ami(e)s/ennemi(e)s:

Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] EmptyMar 11 Déc - 22:13

Meuh de toute façon, même Heaven était unique, pour son style du moins ! Elle savait très bien que personne n'allait lui ressemblé un jour ou alors, si par malheur ça arrivé que quelqu'un veuille la copié, la fille en question se retrouverait sûrement dans un sale état xD !

" Mais je m'inquiete pas voyons x') "
Revenir en haut Aller en bas
https://street-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chante... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante... [LIBRE]   Chante... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street-School :: ¤ In the school ¤ :: ¤ Les couloirs ¤-
Sauter vers: